23 avril 2015

Snacking Alsacien direct des producteurs – Truck & Epicerie

 

Hopla Food est nait de la volonté d’une famille, celle-ci a voulu mettre en avant le savoir-faire alsacien dans une version snacking en travaillant directement avec les producteurs de la région.

Mais pourquoi du snacking Alsacien ?
Cette idée un peu loufoque est nait à Paris, à l’occasion des pauses déjeuner, l’un des membres de cette famille a remarqué que l’on avait toujours le choix entre les mêmes choses pour déjeuner de manière pratique et rapide : pizza, burger à l’américaine, pâte, sushi …
C’est alors qu’une rencontre avec un artisans à changer sa vision et la incité à créer Hopla Food en commençant avec un produit : la tarte flambée en portion individuelle – la Hop’Flam – est nait.
Puis s’en suivère le Hop’Burger, le Hop’Dog, les salades alsaciennes et Hopla, les cornets de knepfles, etc…

Les produits naissent au fur et à mesure des rencontres avec les producteurs locaux, des échanges sur leurs méthode de fabrication, la qualité des produits utilisés, mais aussi en prenant comme base l’Alsace.
En effet, Hopla Food est au centre d’un environnement qui se compose des recettes de mamie, mamans, du savoir faire des artisans, des idées et de la simplicité.

Cette passion nous anime depuis 3 ans, et celle-ci n’est pas prête de s’arreté. Car notre plaisir est d’apporter une qualité gustative au travers d’un moment convivial avec les clients.

Nos produits proviennent à 90% d’Alsace.

Voici certains de nos partenaires :

images-1
Le Kouglof – Petite gourmandise grand plaisir S’Bretschelle Eck

 

Haut